vendredi 22 novembre 2013

Menu 8ème jour

On se remotive pour cette nouvelle semaine et on remet les PP à zéro !
Ca évite de se perdre =)
Je vais faire des menu a 20PP tout rond c'est bien assez pour moi...
Et vu que j'ai bien perdu mon estomac s'y est habitué ! 
Je vais prendre le temps de cuisiner (j'essayerai)
Bonne semaine les WW


Matin 4PP :
50g de pain 3PP
2 cc de beurre allégé 1PP
1 thé

Collation :
rien
15 minutes de sport

Midi 5PP :
Tian légumes chèvre épinard 5PP
(voir mes recettes)
Fromage blanc 0% 1PP

Goûter 0PP :
1 banane

15 minutes de sport

Soir 9PP :
Tomate et PDT en vinaigrette 3PP
2 tranches de pain de mie complet 2PP
Carré frais 0%
4 carrés de chocolat =( pour mon moral) 4PP

Total PP journalier : 18PP/20PP
+
Sport 30 minutes : 1PP de gagner
Total à reporter dans ma reserve pour demain : 3PP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.