dimanche 17 novembre 2013

Menu 3ème jour

Cette journée là, je ne suis pas à la maison de la journée sauf le matin
donc elle sera ma JSC ( Journée Sans Compter)
Je vais donc me servir des 14PP de reserve que j'ai cumulé les 2 premiers jours
en plus de ma reserve hebdo de 49PP
Vous me suivez toujours ? =)

Matin 4PP :
50g de pain 3PP
2 cc de beurre allégé 1PP
1 thé 
1 clementine

Collation : 
rien

Midi repas chez maman 14PP :
2 tranches de rosbif 120g 4PP
Haricots verts
5 crottes aux chocolats ( hum) 10PP

Goûter chez des amis 12PP :
1 part de flan 6PP
1 part de tarte aux pommes 6PP

Soir :
rien

14PP de reserve des 2 derniers jours
+
Total PP journalier JSC : 30PP/26PP

Total à reporter dans ma reserve pour demain : 10PP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.